Dragon Ball Z Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Universe

Forum du Dragon Ball Z Universe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir Modérateur [ Trunks ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trunks Sama
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2017

Candidature pour devenir Modérateur [ Trunks ] Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir Modérateur [ Trunks ]   Candidature pour devenir Modérateur [ Trunks ] Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:14

Présentation IRL :

- Prénom : Hasni
- Age : 14 ans.
- sexe ( M / F ): M.
- Loisirs : Football,Gaming.
- Etudes/Travail :


Présentation InGame :

- Pseudo : Trunks
- Steam ID :STEAM_0:0:151369664
- Votre expérience : J'était plusieurs voit était Modérateur, je connait pratiquement les commands de Modérateur et je c'est comment régler les conflits entres les joueurs.
- Vos motivations : J'aimes beaucoup jouer RP surtout sur votre serveur car les personnes sont sympathiques, jouent bien le jeu et fond preuve de maturité envers les autres.J'aimerai devenir modérateur ou administrateur pour pouvoir faire évoluer le serveur dans de bonne voie, gérer les personnes qui trollent ou juste qui jouent d'une façon contre au RP imposé, grâce à ma fréquence de jeu assez active.
- Temps de jeu serveur : 3 jours
- Pourquoi vous et pas un autre : Alors pour ma part je pense être un bon admin qui permettra au serveur et à sa communauté de bénéficier d'un atout majeur, j'ai toujours su régler les choses bien proprement et tout en douceur mais si des fois il faut forcer, je suis très ambitieux et je pense être un très bon candidat et être surtout ce que vous recherchez.
- Vos disponibilités :

Lundi : 5h à 22h...
Mardi : 3h... à 22h...
Mercredi : 12h... à 22h...
Jeudi : 4h... à 22h...
Vendredi : 12hh... à 3h... du matin.
Samedi : Toute la journeé a part quant il y'a un match sportif
Dimanche : Toute la journeé a part quant il y'a un match sportif
Revenir en haut Aller en bas
ArtMin
Fondateur



Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2017

Candidature pour devenir Modérateur [ Trunks ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur [ Trunks ]   Candidature pour devenir Modérateur [ Trunks ] Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:10

Très bonne candidature, malheureusement j'ai dèja assez de staff pour le nombres de joueurs sur le serveur donc je te mes en attente, dès qu'une place sera libre je te contacterais sur notre TS ou bien sur le serveur si tu es connecté.

Cordialement ArtMin.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballzuniverse.forumsrpg.com
Trunks Sama
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2017

Candidature pour devenir Modérateur [ Trunks ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur [ Trunks ]   Candidature pour devenir Modérateur [ Trunks ] Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:18

Ok, merci quant meme de l'avoir lue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir Modérateur [ Trunks ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur [ Trunks ]   Candidature pour devenir Modérateur [ Trunks ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir Modérateur [ Trunks ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Universe :: Recrutement/Plainte :: Recrutement Staff [ON]-
Sauter vers: